Boutons nouveaux messages
4 participants
Page 1 sur 1
Boutons nouveaux messages
Bonsoir Patron,
Bizarre, je ne sais pas si cela ne se passe que chez moi, mais à chaque fois que je vai voir un message, tous les autres boutons nouveaux messages sont remplacés par les boutons pas de nouveaux messages
@ +
Marylène
Bizarre, je ne sais pas si cela ne se passe que chez moi, mais à chaque fois que je vai voir un message, tous les autres boutons nouveaux messages sont remplacés par les boutons pas de nouveaux messages
@ +
Marylène
Re: Boutons nouveaux messages
Bonjour Patron
oui le problème c'est produit encore ce matin.
ça a marché entre temps et depuis quelques jours le problème est revenu
oui le problème c'est produit encore ce matin.
ça a marché entre temps et depuis quelques jours le problème est revenu
coucou,
je n'avais pas vu que Babyl avait ouvert une discussion à ce sujet,
je suis également dans cette situation, si j'ouvre un message à partir du portail, ensuite je n'ai plus les boutons "news" actifs, je pensais que c'était normal moie. donc je navigue plus à partir du portail que du forum.
...........je vais bosser, je n'ai pas terminé ma journée moi Pfffffffffff..........
je n'avais pas vu que Babyl avait ouvert une discussion à ce sujet,
je suis également dans cette situation, si j'ouvre un message à partir du portail, ensuite je n'ai plus les boutons "news" actifs, je pensais que c'était normal moie. donc je navigue plus à partir du portail que du forum.
...........je vais bosser, je n'ai pas terminé ma journée moi Pfffffffffff..........
Bonjour à tous,
Encore une autre façon de naviguer (!) : je faisais, jusq'à hier, "clic droit - ouvrir dans un nouvel onglet" pour tout ce qui est "new" depuis les premiers mots du sujet, tout à droite.
C'était assez efficace, mais certains "new" persistaient ... jusqu'à ce que je me rende compte que cela venait du fait que deux sujet ou plus avaient droit à du "new" depuis mon dernier passage dans la même catégorie.
Alors ? Eh bien je navigue maintenant en clic-droit-nouvel-onglet sur la toute petite icône colorée qui indique le sous dossier concerné.
Humm ... peut être un peu trop petite et pas assez voyante cette mini icône ?
Cordialement
.
Encore une autre façon de naviguer (!) : je faisais, jusq'à hier, "clic droit - ouvrir dans un nouvel onglet" pour tout ce qui est "new" depuis les premiers mots du sujet, tout à droite.
C'était assez efficace, mais certains "new" persistaient ... jusqu'à ce que je me rende compte que cela venait du fait que deux sujet ou plus avaient droit à du "new" depuis mon dernier passage dans la même catégorie.
Alors ? Eh bien je navigue maintenant en clic-droit-nouvel-onglet sur la toute petite icône colorée qui indique le sous dossier concerné.
Humm ... peut être un peu trop petite et pas assez voyante cette mini icône ?
Cordialement
.
Ce soir, j'ai ouvert directement avec le forum pour voir si ça venais du texte défilant et pareil, aucun nouveaux messages et rien dans "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" alors qu'il y avait plusieurs nouveaux messages.
James si tu as les new et les icônes colorées tu as de la chance car avant je les avais mais maintenant rien, donc je navigue en revenant sur le portail.
James si tu as les new et les icônes colorées tu as de la chance car avant je les avais mais maintenant rien, donc je navigue en revenant sur le portail.
Babyl,
en attendant que je trouve une explication rationnelle à ce phénomène bizarre, je te suggère de bookmarquer cette page (affichage des nouveaux messages depuis ta dernière visite).
Amicalement
en attendant que je trouve une explication rationnelle à ce phénomène bizarre, je te suggère de bookmarquer cette page (affichage des nouveaux messages depuis ta dernière visite).
Amicalement
"Bookmarquer" ah !t'es pas marrant faut encore que je joue aux devinettes, est-ce que ça veut dire qu'il faut que je note cette page dans mes favoris pour ouvrir directement dessus ?
Ok j'ai "bookmarqué" ça marche, je verrai si ça marche aussi quand il y aura plusieurs messages, j'ai vu entre temps que les boutons news marchaient sur FF