Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Democracy : player vidéo du monde libre

Aller en bas

Democracy : player vidéo du monde libre Empty Democracy : player vidéo du monde libre

Message par james Ven 29 Juin 2007 - 15:45

Bonjour mes amis Piraboostiens,

La vidéo n'est pas ma tasse de thé, mais ce logiciel a l'air de sortir du lot ...

Je cite :

"Democracy : le firefox de la vidéo en ligne"
"Logiciel libre, gratuit et conçu par une organisation sans but lucratif, Democracy Player permet de conserver les vidéos en ligne, avec l’accès aux sites d’hébergement vidéo et à des milliers d’éditeurs indépendants. "

Pris sur le site web ( http://www.getdemocracy.com/ ) :

** Can't play a video? Try us.
Play virtually any video-- Quicktime, WMV, MPEG, AVI, XVID, and more. Browse your collection, make playlists, stay organized.

** Recevoir la télé internet
Subscribe to any video RSS feed, podcast, or video blog. Explore over 1,000 free channels with the built-in Channel Guide.

** Chercher dans YouTube
Télechargez et sauvegardez des vidéos de YouTube, Google Video, Yahoo Video, et d'autres sites.

** Haute Définition
Votre écran d'ordinateur a un affichage haute definition. Regardez des videos haute definition gratuitement sur un superbe plein ecran.

Democracy : player vidéo du monde libre 2007-020

Cordialement
.
james
james
Zoologiste

Verseau Singe
Nombre de messages : 1831
Age : 80
Ville (CP) : Au bout des rangs de vigne - Gironde
Date d'inscription : 07/02/2007

http://james.chauveau.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Democracy : player vidéo du monde libre Empty Re: Democracy : player vidéo du monde libre

Message par james Lun 17 Sep 2007 - 0:03

Bonjour mes amis Piraboostiens,

Je cite le forum "Libellules.ch" encore une fois ... que je vous recommande depuis déja quelques temps et vous avez vu que l'ami Pierre vous l'a cité aussi aujourd'hui ... une mine ce forum soit donc re-dit en passant.
Bon, revenons à nos moutons :"Democracy player a changé de nom il y a quelque temps et s'appelle désormais Miro. Pour mémoire, le programme est un centre de web-télévision, qui vous donne accès à des contenus gratuitement diffusés sur internet et permet d'afficher les vôtres comme le fait un lecteur classique (Quicktime, WMV, Mpeg, Avi, Xvid, etc...). Un guide pratique et des modules de recherches permettent de s'abonner à des flux vidéo (rss vidéo, podcast, blog vidéo, etc). Ce guide comprend déjà des centaines de chaînes gratuites et se met à jour automatiquement : c'est un agrégateur multimédia complet. Des contenus en haute définition sont disponibles.
Les sites les plus populaires de vidéos en ligne ne sont pas exclus, vous pouvez ainsi effectuer des recherches sur YouTube, Dailymotion, GoogleVideo et d'autres sites comparables, les résultats s'affichent directement dans Miro, qui sauvegarde les vidéos (par défaut allez voir dans Mes documents\Mes vidéos), que vous pouvez stocker dans une bibliothèque prévue à cet effet (sans conversion, mais cela reste possible via des utilitaires dédiés, voir section vidéo de ce blog ou par la recherche). Le téléchargement se fait via le protocole de bittorrent, qui est implémenté.
A rapprocher par l'esprit de Joost, à ceci près que Miro télécharge intégralement le fichier avant de le lire, là où Joost agit en streaming. Cette approche fait patienter mais évite les saccades et arrêts pendant la lecture. L'interface est claire et fonctionnelle et francisée. Attention à la consommation mémoire : 120 Mo pendant mon test pour le module principal + 16 Mo pour le programme (séparé) de téléchargement, mais sans la sensation d'usine à gaz ou de longs temps de chargement du programme (impression personnelle)."

Cordialement
.
james
james
Zoologiste

Verseau Singe
Nombre de messages : 1831
Age : 80
Ville (CP) : Au bout des rangs de vigne - Gironde
Date d'inscription : 07/02/2007

http://james.chauveau.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum