Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Mon site n'apparait pas bien quand on fait une recherche sur google

2 participants

Aller en bas

Mon site n'apparait pas bien quand on fait une recherche sur google Empty Mon site n'apparait pas bien quand on fait une recherche sur google

Message par auroremylene Mar 11 Déc 2012 - 20:37

bonjour a tous, j'ai fait mon site avec web acapella

mon site est www.incaayarbijoux.com

pour tester si mon site s'affiche bien, je fais une recherche sur google :
je tape bijoux péruvien pierre.

mon site apparait comme ca :

Colliers de métal et pierres - Inca Ayar Pérou
www.incaayarbijoux.com/crbst_29.html
25 éléments – Mon panier: % article(s)
Collier onyx noir et obsidiennes 27,00 €
Collier épi de maiz et pierres de jaspe rouge 25,00 €

permier pb : j'avais remplacé crbst_29 par "colliersmetalpierres" ...

et quand je clique sur le lien mon site apparait mal, on ne voit pas les images et on ne peut pas cliquer sur les bouton. en plus les mises a jours n'aparaissent pas.


ce qui est bizare c'est que si je tape directement le nom de mon site, ca marche, on arrive sur la page d'accueil et tout apparait comme il faut.

alors pour y remédier, on m'a conseillé d'aller dans OUTILS, Gestion des fichiers de votre site, pour pouvoir supprimer les pages anciennes, donc cette page crbst_29.html
j'ai donc fait ca, mais maintenant, en faisant la meme recherche dans google, en effet, google l'a effacé (error 404), et cependant, il ne fait pas apparaitre la bonne page. ( a savoir www.incaayarbijoux.com/colliersmetalpierres.html )

pourtant mon site est pas mal référencé sur google, mais maintenant on ne peut plus du tout y accéder en faisant une recherche.

j'ai contacté le service d'aide de web acapella et ils me disent qu'ils n'y peuvent rien.
voila j'espere que je me suis fait comprendre et si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

bonne soirée
aurore mylène

auroremylene
Cool... j'suis nouveau
Cool... j'suis nouveau

Lion Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 38
Ville (CP) : 82000
Date d'inscription : 03/12/2012

http://www.incaayarbijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon site n'apparait pas bien quand on fait une recherche sur google Empty Re: Mon site n'apparait pas bien quand on fait une recherche sur google

Message par B@byl Mar 11 Déc 2012 - 21:04

Bonsoir auroremylene

tout ce qui se passe est normal un référencement n'est pas immédiat, il faut du temps tes anciennes pages sont en erreur 404, normal puisqu'elles n'existent plus, tu as changé leur nom mais elles restent dans google et elles vont disparaitre avec le temps et pour les nouvelles c'est pareil il faut patienter avant de les trouver dans google, dans un sens comme dans l'autre rien n'est immédiat.
Une page renommée devient forcément une nouvelle page que Google ne connait pas encore, c'est le temps et les clics sur tes nouvelles pages par les lecteurs, qui vont faire les choses.

Pour moi les pages de ton site s'affichent très bien, c'est sûrement un problème de cache trop plein, tu devrais vider le cache de ton navigateur.

Cordialement
Babyl
B@byl
B@byl
Conservateur
Conservateur

Balance Serpent
Nombre de messages : 5926
Age : 70
Ville (CP) : Pas d'entraide par MP ou mail
Date d'inscription : 07/02/2007

https://lezebre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon site n'apparait pas bien quand on fait une recherche sur google Empty Re: Mon site n'apparait pas bien quand on fait une recherche sur google

Message par auroremylene Jeu 13 Déc 2012 - 9:41

ok, merci beaucoup, ca me rassure.


auroremylene
Cool... j'suis nouveau
Cool... j'suis nouveau

Lion Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 38
Ville (CP) : 82000
Date d'inscription : 03/12/2012

http://www.incaayarbijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon site n'apparait pas bien quand on fait une recherche sur google Empty Re: Mon site n'apparait pas bien quand on fait une recherche sur google

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum