Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Redirection d'un site

2 participants

Aller en bas

site - Redirection d'un site Empty Redirection d'un site

Message par Nounette Lun 5 Mar 2007 - 14:01

Je suis entrain de refaire le site d'un centre de plongée à un ami qui posséde un nom de domaine chez ovh, il est en train de se demander s'il ne change pas le nom de son site pour un plus simple, si c'était le cas comment puis je procéder.
_Est il possible de changer le nom de ce site actuel tout en gardant quand même son contenu ?
_Doit il creer une autre adresse pour son site et faire une redirection, dans ce cas ?
-comment faire pour faire la redirection et cela ne pertube pas t'il le réferencement ?

drunken Voilà je crois que j'oubli une question mais je sais plus quoi, alors je reviendrais Wink

Ah OUI!!! Si il garde son nom actuel et que je ne fais qu'en changer le contenu cela modifira t'il quand même son réferencement, car actuellement il est bien réferencer ?
Nounette
Nounette
Soigneur

Balance Buffle
Nombre de messages : 379
Age : 50
Ville (CP) : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2007

http://destinationailleurs.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

site - Redirection d'un site Empty Re: Redirection d'un site

Message par Admin Lun 5 Mar 2007 - 15:13

Bonjour,

je commencerai par la dernière question :
- le référencement est la conséquence de la composition des balises <META>, du contenu des pages, du nom des pages, et des liens externes pointant vers ces pages. Donc, par déduction, on peut supposer que la modification du contenu peut influer sur le référencement.
- en ce qui concerne une éventuelle redirection vers ce site (au moyen de new.fr ou c.la), le site "source" (là où il est hébergé physiquement) reste référencé, et avec son URL propre. Vouloir référencer le site mon_nom.new.fr sera beaucoup plus difficile !
- ton ami peut également acquérir un nouveau nom de domaine chez OVH pour y transférer son site existant, mais tout le référencement sera à refaire (y compris les liens qui peuvent être présents sur des sites tiers)

Ai-je répondu correctement à toutes tes questions ?

Amicalement,

Pierre
Admin
Admin
Conservateur
Conservateur

Taureau Dragon
Nombre de messages : 1024
Age : 59
Ville (CP) : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/02/2007

http://cpln.lezebre.fr/

Revenir en haut Aller en bas

site - Redirection d'un site Empty Re: Redirection d'un site

Message par Nounette Mar 6 Mar 2007 - 9:30

Je crois que Oui et apres une nuit de réflexion je crois que j'ai tout compris Wink
Like a Star @ heaven Nounette
Nounette
Nounette
Soigneur

Balance Buffle
Nombre de messages : 379
Age : 50
Ville (CP) : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2007

http://destinationailleurs.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

site - Redirection d'un site Empty Re: Redirection d'un site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum