Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Activer une base MySQL chez OVH et paramétrer Cari ou WA

2 participants

Aller en bas

Activer une base MySQL chez OVH et paramétrer Cari ou WA Empty Activer une base MySQL chez OVH et paramétrer Cari ou WA

Message par stevenfir Mer 4 Aoû 2010 - 0:26

super ton tuto surtout pour les nuls en code comme moi, je essayer avec mon GP60 OVH j'espère qu'il n'y aura pas de problème je vous tiens au courant PS en avez vous un autre pour installer la fonction commentaire de WA PC @+

Edit Microbull : J'ai modifié le titre de ton topic car tu es hébergé chez OVH et je l'ai déplacé car il n'était pas dans la bonne rubrique.

stevenfir
Touriste
Touriste

Vierge Chat
Nombre de messages : 75
Age : 60
Ville (CP) : 91233 Schoelcher
Date d'inscription : 03/08/2010

http://www.matvcesoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Activer une base MySQL chez OVH et paramétrer Cari ou WA Empty Re: Activer une base MySQL chez OVH et paramétrer Cari ou WA

Message par microbull Mer 4 Aoû 2010 - 10:59

Bonjour Stevenfir

Bienvenue sur notre forum j'espère que tu y trouveras l'aide dont tu as besoin. Les membres de notre forum sont des débutants et souvent comme toi et ils n'ont pas de connaissances en matière de code. Alors quand un membre rencontre une galère (très courant pour les novices en création de site) ceux qui ont galéré ou ceux qui ont des compétences aident les autres via les tutos ou des conseils.
J'ai déplacé ton sujet car en principe on ne poste pas sur un tuto (je l'ai vérouillé).
J'ai modifié également le titre car le tuto a été rélisé pour un hébergement 1 and 1 et si j'ai bien compris tu es chez OVH.
Il y a certainement des similitudes mais il y a probablement aussi des particularités propres à OVH. A ce propos Babyl (elle est actuellement en vacance) est chez OVH aussi et si tu as des problème avec le tuto 1 and 1 elle pourra t'aider. Elle revient bientôt si tu as des soucis reviens nous voir.

Cordialement.
Microbull.
microbull
microbull
Conservateur
Conservateur

Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1635
Age : 80
Ville (CP) : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.sugarmania.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum