Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hébergement gratuit images photos fichiers

3 participants

Aller en bas

Hébergement gratuit images photos fichiers Empty Hébergement gratuit images photos fichiers

Message par B@byl Ven 5 Sep 2008 - 10:02

Bonjour
Un lien intéressant ici qui peut être utile avec une liste d'hébergeur gratuit et formats de fichiers pris en charge.

@ +
B@byl
B@byl
Conservateur
Conservateur

Balance Serpent
Nombre de messages : 5926
Age : 70
Ville (CP) : Pas d'entraide par MP ou mail
Date d'inscription : 07/02/2007

https://lezebre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hébergement gratuit images photos fichiers Empty Re: Hébergement gratuit images photos fichiers

Message par james Ven 5 Sep 2008 - 12:27

Merci Babyl,

On a souvent besoin de pouvoir signaler ce genre de services.

En poursuivant le lien que tu as donné, on trouve
** d'autres stockages gratuits : clic
** et surtout, une liste d'hébergeurs, avec une spécification avec ou sans pub : clic

Et je profite de ton post pour deux mots à propos de reroutage gratuit :
de tête et au vol, ceux qui me plaisent et ceux qui me plaisent moins :
--> c.la : pub très très discrète, depuis plus d'un an
--> new.fr : pub très discrète, depuis plus d'un an

--> fr.tc : bandeau de pub en haut, avec un (trop) petit bouton pour la replier, que les utilisateurs ne voient pas. Bandeau apparu au bout de quelques mois d'une pub avant très discrète ... puis ils avaient même pollué certains mots en les transformant en lien de pub ! Ils ont enlevé ce truc infernal pas facile à contourner !

--> fr.st fr.fm etc : a fuir, publicité infernale, masquage de la page, pop up, bref, la totale. Malheureusement comme c'était un des premiers, cette adresse est gravée sur le papier à en-tête et autre pubs imprimées de quelques amis, alors, deux solutions : une énorme bidouille pour de code pour virer tout cela, ou, plus simple la page d'accueil permet d'ouvrir une nouvelle fenêtre "propre" avec un bouton "entrer".

Si vous souhaitiez voir des exemples de sites avec ces reroutages, y a qu'à demander.

j'ai du en utiliser d'autres, mais je ne les ai pas en tête ...

Amicalement
.
james
james
Zoologiste

Verseau Singe
Nombre de messages : 1831
Age : 80
Ville (CP) : Au bout des rangs de vigne - Gironde
Date d'inscription : 07/02/2007

http://james.chauveau.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hébergement gratuit images photos fichiers Empty Sites Mabul fermés définitivement

Message par Jeffdulac Jeu 12 Aoû 2010 - 18:12

Bonjour à toutes et à tous,

Jeff sur son forum a écrit:
Lionel a écrit:nom de domaine a vendre ash__@hotmail.fr
Le service d'hébergement mabul et bulma sont fermés définitivement a la suite d'un incident grave machine et humaine, on pouvait pas faire pire. Tout est perdu, 6 ans de boulot foutu en l'air, voila. A trop vouloir faire du gratuit avec pas un rond, on se casse les dents C'est de m'a faute. Si vous voulez vous défouler ash__@hotmail.fr Désolé pour vos fichiers. Un conseil, sauvegardez vos fichiers, même si vous payez chez un autre.

Pas cool d'annoncer un site d'hébergement d'images A VIE et de devoir le fermer pour un incident (si grave soit-il) !
Le forum est plein de copies d'écran hébergées par Mabul, pour illustrer un tuto court ou explication en image, images que je n'ai vraiment pas le courage de rechercher sur notre forum (il y en a trop).

Le pire c'est que j'ai conseillé à beaucoup de membres, et à plein de forums, ce site "A VIE", toutes les images sont dorénavant invisibles !

Sur les éphémérides de mon site, pratiquement toutes les images de personnalités étaient hébergées chez Mabul !
Une an de travail à refaire Evil or Very Mad

Un conseil les amis, ne faites plus jamais confiance aux hébergeurs "gratuits, dit A VIE" !!!
Personnellement, je vais recommencer mon année d'éphémérides, en hébergeant les images sur mon serveur.
Heureusement que pour mes tutos, toutes les images le sont déjà.

Je pense que chez le zèbre j'ai du en mettre quelques unes, pour précisément illustrer des explications !
Désolé !
Jeffdulac
Jeffdulac
Soigneur

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 880
Age : 78
Ville (CP) : (83700)
Date d'inscription : 20/09/2008

http://www.sealex.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hébergement gratuit images photos fichiers Empty Re: Hébergement gratuit images photos fichiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum