Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Izispot c'est quoi ?

4 participants

Aller en bas

Izispot c'est quoi ? Empty Izispot c'est quoi ?

Message par microbull Mer 14 Nov 2007 - 18:55

Bonsoir à tous



Ce post a pour origine une question de Mad d'une part l'inscription à notre forum de bleu73 qui réalisé son site (que vous pouvez visiter ICI ) avec ce logiciel d'autre part.
Izispot est un logiciel gratuit de création de site qui semble très intéressant pour les créateurs en herbe.
je vous invite à visiter leur site ICI, vous pourrez le télécharger ICI, visiter le forum d'aide ICI et visiter l'annuaire des sites réalisés avec ce logiciel ICI.

Merci par avance à ceux qui connaissent ou qui utilisent déjà ce logiciel de nous donner leur avis.

Cordialement.
Microbull.
microbull
microbull
Conservateur
Conservateur

Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1635
Age : 80
Ville (CP) : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.sugarmania.fr

Revenir en haut Aller en bas

Izispot c'est quoi ? Empty Re: Izispot c'est quoi ?

Message par Mad Mar 20 Nov 2007 - 16:20

Mad
Mad
Abonné
Abonné

Poissons Singe
Nombre de messages : 176
Age : 68
Ville (CP) : IDF
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Izispot c'est quoi ? Empty Re: Izispot c'est quoi ?

Message par bleu73 Sam 1 Déc 2007 - 23:23

Oui, je confirme, Izispot a trois qualités majeures :
- il est gratuit
- il est simple à apprendre et le HTML et autres : on s'en fout
- ils ont un super forum d'entraide.

J'ai fait trois sites avec et je suis, à ce jour, toujours ignare en HTML ou XT machin ou java truc chose

- un site familial de généalogie à accès restreint où si tu n'es pas de la famille, t'es mort, tu ne rentres pas (fonctionnalité de site privé d'Izispot) : mirabail privé

- un site "pur Izispot" de rugby amateur : Gros Moignons avec la fonctionnalité de lecteur de chansons

- un site avec une galerie photo Jalbum intégrée : Savoie Nature. Bon, là j'ai dû mettre une ligne de code pour intégrer la galerie.

Que les choses soient claires : je n'ai rien à voir avec Izispot. Simplement, c'est le seul soft qui m'ait donné satisfaction (je n'aime pas me prendre le chou et il faut que ça aille vite).

Cordialement

bleu73
Cool... j'suis nouveau
Cool... j'suis nouveau

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1
Age : 53
Ville (CP) : 73220
Date d'inscription : 13/11/2007

http://savoie.nature.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Izispot c'est quoi ? Empty Re: Izispot c'est quoi ?

Message par microbull Dim 2 Déc 2007 - 9:56

Bonjour Bleu73
Merci pour ton post concernant Izispot, j'espère qu'il permettra aux piraboostiens de découvrir ce logiciel gratuit avec des CGU assez souples.
Dans la communauté piraboostienne il y a ceux comme toi qui ne souhaitent pas se prendre la tête avec les langages, les codes ect. Il y a aussi des pirates qui aiment personnaliser leurs oeuvres en y ajoutant des codes trouvés ici et la et enfin il y a quelques experts qui ne ménagent pas leurs efforts pour nous aider à réaliser nos sites.
Après une première évaluation rapide (je ne suis pas un expert) il me semble qu'Izispot est en mesure de satisfaire l'ensemble des besoins des pirates.
J'espère que très bientôt nous aurons l'avis d'un de nos expert sur ce logiciel qui me semble être un outil interessant.
Ton site Savoie Nature que j'ai visité à plusieurs reprises avec plaisirs en est un bon exemple.

Cordialement.
Microbull.
microbull
microbull
Conservateur
Conservateur

Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1635
Age : 80
Ville (CP) : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.sugarmania.fr

Revenir en haut Aller en bas

Izispot c'est quoi ? Empty Re: Izispot c'est quoi ?

Message par Jeronimo Dim 2 Déc 2007 - 12:00

Bonjour,
j'avais essayer ce logiciel il y a quelques années, je l'avais trouvé assez intéressant.
Le résultat, au vu des 3 sites de bleu73 est vraiment bien.
Moi je n'étais pas arrivé à quelque chose d'aussi bien, sinon j'y serais peut être resté. Wink
Jeronimo
Jeronimo
Zoologiste

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1121
Age : 44
Ville (CP) : Castres
Date d'inscription : 08/02/2007

http://anglesfc.perso.orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Izispot c'est quoi ? Empty Re: Izispot c'est quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum