Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

site non terminé par concepteur

4 participants

Aller en bas

site non terminé par concepteur  Empty site non terminé par concepteur

Message par kev5929 Lun 20 Déc 2010 - 22:26

Bonjour ,

Je ne vais pas vous racontez toute l'histoire qui dure depuis maintenant un mois au moin avec le concepteur du site qui a etait payez et dont je regrette le payement enormement ( procedure en cours pour plainte )

voila malgré que ce lache na fini je me doit de faire un site presentable pour nos client

et donc je vous demande a tous si vous pouriez m'aidez car je coince sur un element !!

Le problem etant sur cette page http://passionamstaff59.com/crbst_8.html

le module dans le bas ou il est marquez heycka référence foto

je n’arrive pas a retrouvez les fichier pour le modifiez j'ai réussi a retrouvée le fichier heycka.swf mais pas ceux qui sont censé être avec

complexe tout ceci tous sa du a un gros ;;; !! bref si quelqu’un a une soluce ou veux bien aidez je suis la et j'atend et écoute toute suggestion meme si possible quel'un qui conai ce module que je l'efface et le refasse moi même ? ou bien l'effacer pour remplacez par un autre je veux que sa reste dans le meme état d'esprit car j'aime bien sa encore merci a ceux qui prendrons le temps de répondre

Je m’excuse si j'ai fais des faute d’orthographe je suis mauvais mais j'essaye de faire de mon mieux je vous jure

kev5929
Cool... j'suis nouveau
Cool... j'suis nouveau

Taureau Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 35
Ville (CP) : 59159
Date d'inscription : 08/12/2010

http://passionamstaff59.com

Revenir en haut Aller en bas

site non terminé par concepteur  Empty Re: site non terminé par concepteur

Message par B@byl Lun 20 Déc 2010 - 23:12

Bonsoir

Vraiment désolée mais impossible de t'aider j'ai bien essayer de chercher dans le code source mais impossible de savoir comment a été fait ce module, en tout cas c'est sur, pas avec WA, c'est apparemment un module externe intégré dans WA.

Je n'ai aucun élément pour savoir quels sont les fichiers qui l'accompagnent.
B@byl
B@byl
Conservateur
Conservateur

Balance Serpent
Nombre de messages : 5926
Age : 70
Ville (CP) : Pas d'entraide par MP ou mail
Date d'inscription : 07/02/2007

https://lezebre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

site non terminé par concepteur  Empty Re: site non terminé par concepteur

Message par microbull Lun 20 Déc 2010 - 23:36

Bonsoir

Une petite remarque en passant, je ne sais qui a fait ce site mais je te signales qu'avec le navigateur Opera tes pages sont plus grandes que mon écran Résolution 1280 x 1024 (largeur et hauteur) et il n'y a pas de scroll horizontal et vertical pour voir le totalité de ta page. Il y probablement un problème de conception de tes pages.
Par ailleurs j'ai constaté que ta version WA est assez ancienne V3.0.118 la dernière version connue est la V3.0.233 car l'éditeur a réalisé pas mal de mise à jour pour corriger des bugs et améliorer son logiciel. Un conseil si tu veux une aide (dans la mesure de nos connaissances) fais la mis à jour de de ton WA via le site officiel de l'éditeur.

Cordialement.
Microbull.
microbull
microbull
Conservateur
Conservateur

Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1635
Age : 80
Ville (CP) : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.sugarmania.fr

Revenir en haut Aller en bas

site non terminé par concepteur  Empty Re: site non terminé par concepteur

Message par OdWeb Mar 21 Déc 2010 - 7:32

Bonjour Pour ma part je chercherai du coté des modules additionnels de wordpress qui est un css fréquemment usité et notamment sur ton site.
Par contre vu le rendu final je ne serai pas surpris que ce soit un adon payant Wink
Cordialement
OdWeb
OdWeb
Zoologiste

Lion Buffle
Nombre de messages : 2184
Age : 50
Ville (CP) : Ch'ti mi et fier de l'être ! - SVP pas de demande d'entraide par MP
Date d'inscription : 08/02/2007

http://odweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

site non terminé par concepteur  Empty Re: site non terminé par concepteur

Message par kev5929 Mar 21 Déc 2010 - 13:32

microbull a écrit:Bonsoir

Une petite remarque en passant, je ne sais qui a fait ce site mais je te signales qu'avec le navigateur Opera tes pages sont plus grandes que mon écran Résolution 1280 x 1024 (largeur et hauteur) et il n'y a pas de scroll horizontal et vertical pour voir le totalité de ta page. Il y probablement un problème de conception de tes pages.
Par ailleurs j'ai constaté que ta version WA est assez ancienne V3.0.118 la dernière version connue est la V3.0.233 car l'éditeur a réalisé pas mal de mise à jour pour corriger des bugs et améliorer son logiciel. Un conseil si tu veux une aide (dans la mesure de nos connaissances) fais la mis à jour de de ton WA via le site officiel de l'éditeur.

Cordialement.
Microbull.

Merci Very Happy

J'ai fais la mise a jour de mon program si cela a changer par raport a ton navigateur dit le moi sinon quel suggestion a tu pour regler le problem moi j'ai mit la largeur a 1000 car il etait marquez que c'est la largeur la plus utilisé sur un de vos forum , concernant le problem discutez avant conait tu une sollution ? ou un modul de meme genre ?

kev5929
Cool... j'suis nouveau
Cool... j'suis nouveau

Taureau Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 35
Ville (CP) : 59159
Date d'inscription : 08/12/2010

http://passionamstaff59.com

Revenir en haut Aller en bas

site non terminé par concepteur  Empty Re: site non terminé par concepteur

Message par kev5929 Mar 21 Déc 2010 - 13:35

OdWeb a écrit:Bonjour Pour ma part je chercherai du coté des modules additionnels de wordpress qui est un css fréquemment usité et notamment sur ton site.
Par contre vu le rendu final je ne serai pas surpris que ce soit un adon payant Wink
Cordialement

jai pas compris ta derniere phrase exuse moi :s

kev5929
Cool... j'suis nouveau
Cool... j'suis nouveau

Taureau Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 35
Ville (CP) : 59159
Date d'inscription : 08/12/2010

http://passionamstaff59.com

Revenir en haut Aller en bas

site non terminé par concepteur  Empty Re: site non terminé par concepteur

Message par OdWeb Mar 21 Déc 2010 - 17:23

Je viens de regarder de près le code qui me fait me diriger vers ton sous domaine intitulé blog.passionam......
Ce blog est fait sur une base wordpress.
Un petit coup d'aspirateur te renvoi vers le dossier blog.passionamstaff59.com\wp-content\uploads\2010\12
Plusieurs fichiers .swf sont présent ces derniers, je pense, renvoient vers des pages générées par wordpress
Bref, c'est du très lourd et si tu veux retourver les effets slide il va falloir que tu refasse tout depuis wordpress si tu peux prendre la main dessus mais aussi depuis un logiciel de création d'animation flash.
Je te propose donc une solution pour botter en touche et avoir un résultat somme toute satisfaisant bien que sans effet slide.
Avec un bon paramétrage de wa et en jouant sur les frames tu peux tout à fait recréer ces menus et les pages qui en découlent.
Pour bien te représenter la chose le mieux est encore de prendre un papier et un crayon et d'écrire le plan de cette zone du site.
0 voire cela il faut , me semble-t-il partir sur 2 à trois maquettes supplémentaires (selon les photos)
Sur la première menu heycka références et photo
puis lié a références une seconde avec parents résultats pedigree
Ce sera du brut mais tu pourras faire un rendu très efficace et facile à mettre à jour.
Maintenant tu peux aussi jouer avec du code pour créer des effets onmouse over.
Désolé d'être aussi lourd dans mes explications mais je ne vois pas comment faire autrement vu la complexité du sujet.
Cordialement.
OdWeb
OdWeb
Zoologiste

Lion Buffle
Nombre de messages : 2184
Age : 50
Ville (CP) : Ch'ti mi et fier de l'être ! - SVP pas de demande d'entraide par MP
Date d'inscription : 08/02/2007

http://odweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

site non terminé par concepteur  Empty Re: site non terminé par concepteur

Message par kev5929 Mer 29 Déc 2010 - 16:00

Merci Odweb pour ton aide , j'ai relit dix fois tes explication et je doit t'avoue que je nage je suis pas trop comment veut tu que je phasse :s je m'exuse encore mais si je comprend bien selon toi il ne serait possible de modifiez les fichier existant ? j'ai u rapidement la persone au telephone qui a creer mon site et il ma dit comme sa ecoute je t'explique en cinq minute puis tu va te faire ..... !! :@

Il m'avait expliquez au prealable comment rectifiez le calendrier sur la page d'acueil et la il me dit c'est le meme system !

En, gros le calendrier je doit modifier en local ces document :

dossier : xml-calendar dans celui ce trouve c fichier :

- EventsCalendar.swf - events.xml - EventsCalendar.fla
-All magazines on one place -index.html

c dossier : -images -js -css -com

il m'avait dit si mes souvenir sont bon de modifier en premiers le document events.xml avec notepad ou bloc note

un exemple ci dessous :
Code:

</event>
   <event>
<date>04-12-2010</date>
<time>5:00pm </time>
<title>Resultat Exposition Rouen</title>
<image>images/Expo.rouen04-12-101.jpg</image>
<description><![CDATA[<font size="10">Resultat Exposition de Rouen : Hugo Boss 2 eme RCACS & RCACIB , Elishka Confirmée + 4 eme Exellent , Speciale couple 3 eme sur ring d'honneur couple Hugo & Elishka </font>]]></description>
<link><![CDATA[]]></link>

dans cette exemple je modifiré le texte qui debute par resultat et fini par elishka
puis ici
Code:
<image>images/Expo.rouen04-12-101.jpg</image>
je met le nom de limage que je rajouterer aprez
puis j'enregistre le document au format xml ? nn .? car la fois ou je l'ai fais avec lui c'etait avec blocnote et cette fois la j'ai enregistre au format utf-8

L'image je la rajoute en ouvrant ce fichier : EventsCalendar.swf avec le prog geoflashplayer ou je clik sur open et rajoute betement l'image donc le nom est deja mit sur le fichier precedent ( ou inversement j'ajoute l'image sur le flash et je rajoute le nom de l'image sur le xml )

Une fois que les modif sont efectuez je met les fichier modifier dans leur emplacement par le biez de ftp fizila ( et encore la je me souvient qu'il m'avait dit de ne pas mettre le fichier index mais pas sur qu'il en est d'autre quand dite vous ? )

J’espère quand vous expliquant ce procedez qui celon lui serait le meme vous pourriez m'aidez pour la modification des profil de mes chien car sa m'agace vraiment beaucoup )

Edit Babyl : Bonjour. Je le répète, il est très important de mettre le code entre les balises (correction que je viens de faire) sinon les pages sont perturbées.
Voir à quoi ressemble la page en image site non terminé par concepteur  2010-117 Cliquer sur la vignette

kev5929
Cool... j'suis nouveau
Cool... j'suis nouveau

Taureau Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 35
Ville (CP) : 59159
Date d'inscription : 08/12/2010

http://passionamstaff59.com

Revenir en haut Aller en bas

site non terminé par concepteur  Empty Re: site non terminé par concepteur

Message par OdWeb Mer 29 Déc 2010 - 16:59

Effectivement c'est du très lourd autant à la conception que pour les mises à jour.
Pour te permettre de mieux cerner ce que je te proposé concernant la gestion multi frames sous wa j'ai créé un mini site exemple ici. Il te suffit de te l'installer dans ton dossier wa ou cariboost3 dans mes documents (c'est selon) et de regarder.
Par la même occasion, profites-en pour mettre ton logiciel à jour Wink
Bonne étude de cas et bon développement.
Bien cordialement.
OdWeb
OdWeb
Zoologiste

Lion Buffle
Nombre de messages : 2184
Age : 50
Ville (CP) : Ch'ti mi et fier de l'être ! - SVP pas de demande d'entraide par MP
Date d'inscription : 08/02/2007

http://odweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

site non terminé par concepteur  Empty Re: site non terminé par concepteur

Message par kev5929 Mer 29 Déc 2010 - 18:27

Oui je vois ce que tu veux dire le logiciel est a jour maintenant je suis sur la version pro 3.0.148 pour ton exemple serait t il possible que tu le reffasse avec les detail integrer ? comme cela je change par raporte au chien et je comprendrez un peu mieu le fonctionement pour ce qui est des slide c imposible a installer ? car la sa n'aura plus rien a voir si je comprend bien ?

ps ; l'explication que j'ai donez plus haut ne t('avance en rien ? (l'exemple avec un calendar ? )

kev5929
Cool... j'suis nouveau
Cool... j'suis nouveau

Taureau Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 35
Ville (CP) : 59159
Date d'inscription : 08/12/2010

http://passionamstaff59.com

Revenir en haut Aller en bas

site non terminé par concepteur  Empty Re: site non terminé par concepteur

Message par OdWeb Mer 29 Déc 2010 - 18:48

Je pense que tu dois aussi chercher un peu et si je te fais tout ce module tu n'auras rien gagné au bout du compte.
Installe ce que j'ai préparé en démo et essaye de comprendre.
Je reste à ton écoute si besoin.
Bien cordialement.
OdWeb
OdWeb
Zoologiste

Lion Buffle
Nombre de messages : 2184
Age : 50
Ville (CP) : Ch'ti mi et fier de l'être ! - SVP pas de demande d'entraide par MP
Date d'inscription : 08/02/2007

http://odweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

site non terminé par concepteur  Empty Re: site non terminé par concepteur

Message par B@byl Mer 29 Déc 2010 - 19:23

kev5929 a écrit:Oui je vois ce que tu veux dire le logiciel est a jour maintenant je suis sur la version pro 3.0.148

Bonjour
Tu m'épates kev, d'où sors-tu cette version y'a des mois qu'on n'en est plus là et celle-ci on ne la trouve même plus normalement.
Si tu vas sur le site officiel tu auras la bonne, la dernière version est indispensable pour un bon fonctionnement car une quantité de bugs ont été corrigés depuis.
B@byl
B@byl
Conservateur
Conservateur

Balance Serpent
Nombre de messages : 5926
Age : 70
Ville (CP) : Pas d'entraide par MP ou mail
Date d'inscription : 07/02/2007

https://lezebre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

site non terminé par concepteur  Empty Re: site non terminé par concepteur

Message par microbull Mer 29 Déc 2010 - 20:34

Bonsoir

Le 20 décembre je j'avais écrit ceci.
microbull a écrit:
Par ailleurs j'ai constaté que ta version WA est assez ancienne V3.0.118 la dernière version connue est la V3.0.233 car l'éditeur a réalisé pas mal de mise à jour pour corriger des bugs et améliorer son logiciel. Un conseil si tu veux une aide (dans la mesure de nos connaissances) fais la mis à jour de de ton WA via le site officiel de l'éditeur.
Depuis la version a encore évoluée nous en somme à la V3.0.235.
C'est facile tu peux aussi lorsque tu es sur ton site en local aller dans le menu "aide" et cliquer sur "Vérifier les mises à jour" si il y en a une le bouton "Télécharger" sera actif il suffit de cliquer dessus pour lancer la mise à jour proposée.

Cordialement.
Microbull.
microbull
microbull
Conservateur
Conservateur

Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1635
Age : 80
Ville (CP) : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.sugarmania.fr

Revenir en haut Aller en bas

site non terminé par concepteur  Empty Re: site non terminé par concepteur

Message par kev5929 Mer 29 Déc 2010 - 22:15

Merci de votre a tous ,

Mais le system expliquez c'est pas mal pencé mais sa ne conviens j'aimerais vraiment pouvoir garder le concept qui est dejas installé :s M'en fous

Sinon je suprim ce dernier pour mettre une simple page ( car le system que vous me proposé ) je trouve qu'il fais un peu simpliste et pas tres estetique :s

Si quelqun a une idée ou conai des moduls tels que celui installez ( je pence que sa doit existé des modul pres a modifier NN ..??? ) Sad

kev5929
Cool... j'suis nouveau
Cool... j'suis nouveau

Taureau Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 35
Ville (CP) : 59159
Date d'inscription : 08/12/2010

http://passionamstaff59.com

Revenir en haut Aller en bas

site non terminé par concepteur  Empty Re: site non terminé par concepteur

Message par OdWeb Jeu 30 Déc 2010 - 6:17

Effectivement la démo est en brut de décoffrage.
Tu peux avoir en travaillant le même résultat esthétique. Seul l'effet slide n'existerai pas.
Bon courage.
OdWeb
OdWeb
Zoologiste

Lion Buffle
Nombre de messages : 2184
Age : 50
Ville (CP) : Ch'ti mi et fier de l'être ! - SVP pas de demande d'entraide par MP
Date d'inscription : 08/02/2007

http://odweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

site non terminé par concepteur  Empty Re: site non terminé par concepteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum