Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Cari V1 pro possibilité laisser accès a 2ème gestionnaire du site

3 participants

Aller en bas

Cari V1 pro possibilité laisser accès a 2ème gestionnaire du site Empty Cari V1 pro possibilité laisser accès a 2ème gestionnaire du site

Message par aurora Mar 11 Juin 2013 - 23:15

bonsoir mes amis,

j'espère que vous allez bien. je vois que vous êtes toujours de généreux aidants.

je cherche depuis plusieurs jours sur les messages et dans les archives, mais cela date sans doute de 2 ans ou plus maintenant, des échanges de messages qui concernaient la possibilité de donner accès codé à une seconde personne pour mettre à jour une page particulière avec ses propres informations.
je ne sais plus si "Jéro" était intervenu dans la discussion, mais je pense que Microbull ou Odweb étaient dans ce sujet.

est-ce que cela vous dit quelque chose?

à l'époque cela ne me paraissait pas utile, mais maintenant oui pour mon site des archers!!

merci à vous.

bises de la bretagne



aurora
aurora
Soigneur

Bélier Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 74
Ville (CP) : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.aurorasoie.com

Revenir en haut Aller en bas

Cari V1 pro possibilité laisser accès a 2ème gestionnaire du site Empty Re: Cari V1 pro possibilité laisser accès a 2ème gestionnaire du site

Message par B@byl Jeu 13 Juin 2013 - 16:12

Bonjour Aurora

C'est un plaisir de te revoir.

Je n'ai pas le souvenir de ce genre de possibilité Cari comme WA ne sont pas prévu pour ça.

La seule solution que je vois possible si personne n'en a d'autres c'est que le deuxième utilisateur ai son propre hébergement (ça peut être un hébergement free) sur lequel il fera sa page avec ses identifiants et mot de passe et toi de ton côté tu fais une page avec une grande frame qui pointera vers cette autre page, ainsi toute modification faite par ce 2ème utilisateur paraitra automatiquement dans ta page.

@ +
Bises
B@byl
B@byl
Conservateur
Conservateur

Balance Serpent
Nombre de messages : 5926
Age : 70
Ville (CP) : Pas d'entraide par MP ou mail
Date d'inscription : 07/02/2007

https://lezebre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cari V1 pro possibilité laisser accès a 2ème gestionnaire du site Empty Re: Cari V1 pro possibilité laisser accès a 2ème gestionnaire du site

Message par aurora Ven 14 Juin 2013 - 18:59

bonjour Babyl.

merci de ton info. çà peut être en ce sens effectivement.

ce que je me souviens, c'est que l'échange de messages à ce sujet était fait par un des membres qui gère ou qui prépare des sites pour d'autres personnes je crois. c'est pour cela que j'ai parlé soit d'Odweb ou Microbull. s'ils sont dans le quartier ces jours-ci et qu'ils s'en rappelle, nous verrons bien. je vais chercher aussi dans mes archives d'informatique, çà m'arrive de stocker des infos qui peuvent m'intéresser à plus ou moins long terme.

à bientôt
bises de la bretagne

Aurora

PS. mon nom de signature est pourtant activé dans mon profil, et je constate qu'elle s'affiche pas!!
pas grave du coup j'ai rajouté dans ce message bounce
aurora
aurora
Soigneur

Bélier Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 74
Ville (CP) : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.aurorasoie.com

Revenir en haut Aller en bas

Cari V1 pro possibilité laisser accès a 2ème gestionnaire du site Empty Re: Cari V1 pro possibilité laisser accès a 2ème gestionnaire du site

Message par ditila Ven 14 Juin 2013 - 19:59

Bonjour à toutes les deux,
En fouinant un  peu dans les archives j' ai trouvé cela ici, c'est peu peut-être ce que tu cherches Aurora.
Amicalement.
Ditila.
ditila
ditila
Soigneur

Vierge Chat
Nombre de messages : 833
Age : 60
Ville (CP) : 10130
Date d'inscription : 09/08/2010

http://informatique.p.tous.free.fr/crbst_10.html#.UauM3JwQdXs

Revenir en haut Aller en bas

Cari V1 pro possibilité laisser accès a 2ème gestionnaire du site Empty Re: Cari V1 pro possibilité laisser accès a 2ème gestionnaire du site

Message par aurora Ven 14 Juin 2013 - 21:19

bonsoir Ditila,

"mais c'est bien sûr" c'est Odweb qui gère de cette façon. merci de tes recherches.cheers
j'ai cherché sur des mots, gérer un site à plusieurs, gestion à plusieurs, gestion multiples....
mais pas "mise à jour". Pouark
par contre je pense qu'il y a eu un autre échange que celui là. maintenant que j'ai un nom, je vais approfondir. par contre est-ce toujours d'actualité vu le temps qui a passé, ou y a t'il une autre façon améliorée de faire cela, that is the question!!

encore merci et si Odweb passe par là, je serais contente d'avoir son avis.

bonne soirée

Aurora
aurora
aurora
Soigneur

Bélier Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 74
Ville (CP) : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.aurorasoie.com

Revenir en haut Aller en bas

Cari V1 pro possibilité laisser accès a 2ème gestionnaire du site Empty Re: Cari V1 pro possibilité laisser accès a 2ème gestionnaire du site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum