Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Questions sur Jalbum

2 participants

Aller en bas

JAlbum - Questions sur Jalbum Empty Questions sur Jalbum

Message par Emilio Ven 27 Nov 2009 - 11:26

Bonjour à tous
Me revoici avec mes questions infernales !!!
Je me suis attelé à Jalbum, j'aime beaucoup !! merci pour vos conseils
Là je suis sur le skin pageflip et j'aimerai mettre un lien sur une page, un truc du genre "vous voulez en savoir plus ? Cliquez ici " sur la dernière page. Quelqu'un a t il une solution à me proposer. Et d'ailleurs je ne sais pas s'il on peut mettre des videos, des musiques etc ??? Pour faire un vrai livre média ?

A plus
Emilio
Emilio
Soigneur

Bélier Dragon
Nombre de messages : 562
Age : 59
Ville (CP) : de ROME
Date d'inscription : 06/04/2007

http://www.atelier-de-salomeh.com

Revenir en haut Aller en bas

JAlbum - Questions sur Jalbum Empty Re: Questions sur Jalbum

Message par james Ven 27 Nov 2009 - 14:46

Bonjour Emilio,

Je n'ai pas la réponse mais une intuition : je pense que tous les types (nombreux !) de diaporamas de Jalbum sont destinés à n'inclure que des images, donc pas de son, pas de html, pas de ...

Je crois comprendre qu'il n'y a que html et flash qui puissent inclure des liens URL ?

Et Jalbum n'a pas d'outils pour faire défiler en album des pages html à ce que je crois savoir (peut être des documents flash par contre ?)
NB, j'attends depuis des mois un outil simple pour faire défiler des pages html, ou les mettre en caroussel, ou les faire glisser latéralement, ou ... pas encore trouvé.

Pour "feuilleter" des pages d'images/texte/son/liens/vidéos/ ... je pense qu'un excellent outil est Calameo, entre autres ... qui fabrique depuis un livre multimedia depuis un document Word ou autre contenant déja ces éléments multimedia.

Sinon, bien sûr avec du flash on fait quasiment tout ce que l'on veut ... à condition de ne pas avoir de client iPhone ... (valable pour Calameo sans doute aussi)

Ah si ! Il y a des skins en CSS archi pur et acrobatique que j'avais signalé à l'époque (un site UK), et dans le tas, il y en a qui font des trucs dans ce genre, mais, d'parès l'ami Sitolip, il serait très difficile d'intervenir dans le code, car cela demande une "certaine" compétence CSS et que le montage est tout imbriqué, et que ... j'ai pas tout compris ce que m'avit dit Sitolip à l'époque, mais, de tête, à utiliser quasiment tel quel ...

Ooops, et au fait ? Et avec toute la panoplie de ce que l'on peut tirer de Motools, Jquery ? Et si tu allais voir sur Freetools si tu ne trouves pas ton bonheur ?

Cordialement
james
james
Zoologiste

Verseau Singe
Nombre de messages : 1831
Age : 80
Ville (CP) : Au bout des rangs de vigne - Gironde
Date d'inscription : 07/02/2007

http://james.chauveau.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

JAlbum - Questions sur Jalbum Empty Re: Questions sur Jalbum

Message par Emilio Ven 27 Nov 2009 - 16:46

Bah voilà ça c'est de la réponse !!!
Merci James
En locurence il y a certain skin jalbum qui permettent d'intégrer des vidéos donc je me pensais ...
Mais bon. Je vais voir ton Calimero heu non !! Calameo pardon .
En fait j'ai déjà quelques logiciel sympa aussi mais l'un est très ouvert mais une vrai barbe à paramètrer :pageflip v213 dynamic. On peut tout mettre flash music vidéo mais faut aller partout css - html - flash javscript - pas le temps !!!
L'autre est simple beau et bien sous tous rapports si ce n'est qu'il ne prend pas les liens (comme celui de jalbum) pageflip(liquidgreen).
Merci je vais tester tout ca
Emilio
Emilio
Soigneur

Bélier Dragon
Nombre de messages : 562
Age : 59
Ville (CP) : de ROME
Date d'inscription : 06/04/2007

http://www.atelier-de-salomeh.com

Revenir en haut Aller en bas

JAlbum - Questions sur Jalbum Empty Re: Questions sur Jalbum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum