Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le téléphone mobile pas cher

4 participants

Aller en bas

Le téléphone mobile pas cher Empty Le téléphone mobile pas cher

Message par james Lun 8 Sep 2008 - 16:53

Bonjour mes amis,

Quand notre téléphone portable n'est qu'un "téléphone très occasionel" ou "téléphone de secours"
** avoir un forfait n'est pas rentable : payer une heure pour téléphoner certains mois 3 minutes et d'autres 10 minutes et une fois de temps en temps 1 heure ou plus ...
** avoir une carte qui se périme à la vitesse de la lumière et qui devient très vite un compte ou s'accumule de l'argent ... que l'on finit par perdre un jour ou l'on oublie de recharger dans les temps et donc ou tout les reports antérieurs sont perdus (que ceux qui n'ont pas vu ou subit cela nous fassent signe ...) quand ce n'est pas que l'on vide son crédit en téléphonant dans le département pour 20 fois plus cher que par le téléphone normal (!), du téléphone à l'ancienne, payant, sachant que de plus en plus, le téléphone est dans le forfait internet ... bref
on en est toujours à savoir comment résoudre ce problème : un téléphone mobile à très bas prix.

Il ya eu des solutions ... autrefois ... mais qui n'existent plus :
la carte qui n'avait pas de date de péremption (mon papa a toujours une carte dont la date limite est en ... 2026, son budget annuel doit bien être de 3 ou 4 Euros par ... an !). Il fallait saisir l'offe commerciale au moment au bon moment ...

Mais
il y a toujours des offres à bas prix, cela change, mais généralement, chez les opérateurs virtuels, on trouve des offres pas mal :
cher Virgin, je ne sais aujourd'hui, mais il y a quelque temps, donc peut être toujours vrai, par exemple 3 mois pour quelques Euros,
ou encore (ce que j'utilise) chez NRJ : 100 Euros pour un an. Ce qui me permet de faire des mois à 3 Euros et d'autres à 12.

Et puis, c'est pourquoi je fais ce post, Leclerc offre depuis plusieurs mois (oui, je sais j'aurais pu en parler plus tôt !)
un système de carte avec un prix fixe par mois de 1,5 Euros et un prix et durée (12 mois !) qui permet de fonctionner avec un budget mensuel très raisonable, voire franchement très bas : moins de 2 Euros par mois (1,5 mensuel + 5 annuel/12) ! A regarder de près. Mais, en tous cas, bien en dessous de toutes les autres solutions.

Le téléphone mobile pas cher Lecler10

Pour le cas particulier du téléphone à usage occasionel, c'est bien cela l'axiome de départ.

Cordialement
.
james
james
Zoologiste

Verseau Singe
Nombre de messages : 1831
Age : 80
Ville (CP) : Au bout des rangs de vigne - Gironde
Date d'inscription : 07/02/2007

http://james.chauveau.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone mobile pas cher Empty Re: Le téléphone mobile pas cher

Message par james Mer 18 Fév 2009 - 12:05

Bonjour mes amis,

Au vol, pour vous signaler la floraison d'offres diverses plus piègeuses que franchement avantageuses !
Celle du jour : "ZeroForfait"
Je ne me souviens plus du nom des autres, mais, bref, méfiez vous, car elles semblent toutes avoir le même schéma :
** un droit d'accès au service : attractif
** un prix à la seconde : correct
** un site de prélèvement : sécurisé (https + BNP ...)
** mais ... tout à la fin, écrit en gris pâle :
"Votre ligne reste active tant qu'une consommation de 15€ par période de 3 mois est observée."

Voila donc un service gratuit qui coûte en fait au moins 15 € pour 3 mois ....

A comparer avec Leclerc Mobile qui ne coûte que 1,5 € par mois pour avoir droit au service et avec des recharges qui ont une validité de 12 mois. Seul point à observer : le prélèvement des 1,5 € est fait sur votre votre carte recharge qui doit donc avoir en permanence quelques € en réserve. Aucun prélèvement sur carte bancaire, par contre.

A mon sens (et aussi à celui de quelques forums sur le sujet) la meilleure offre pour un téléphone occasionel ou de secours.

Tous les autres opérateurs ou service, à ce jour, sont bien au dessus. A ce jour ...
Il parait que Free nous concocte quelque chose, mais, on pourra toujours abandonner Leclerc Mobile au vol puisqu'il n'y a aucun engagement si c'était vraiment bien.

Cordialement
.
james
james
Zoologiste

Verseau Singe
Nombre de messages : 1831
Age : 80
Ville (CP) : Au bout des rangs de vigne - Gironde
Date d'inscription : 07/02/2007

http://james.chauveau.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone mobile pas cher Empty Re: Le téléphone mobile pas cher

Message par james Mer 27 Mai 2009 - 20:16

Bonjour mes amis,

Avec cette offre (que je pratique avec moult satisfaction, donc)
j'avais un téléphone Samsung minimal, désimlocké d'origine et ultra fin
et qui coûtait moins de 50 €
(sans aucun engagement d'aucune sorte, donc, et réutilisable avec n'importe quel service).

Eh bien, voila encore plus fort et moins cher ! :

Téléphone miniature SIMVALLEY ''RX-80 PICO''
Plus petit qu’une carte de crédit pour seulement 1cm d’épaisseur,
ce téléphone se concentre sur les fonctions essentielles: appels, SMS et répertoire (et réveil).
Un mode silencieux, mais pas de vibreur (dommage !). Une seule sonnerie.
Sans abonnement et débloqué: insérez simplement votre carte SIM
Très bien pour ne pas se faire voler son "beau" téléphone tactile quand on est dans un endroit "à risque",
ou comme téléphone en vacances à l'étranger avec une carte pré-payée locale,
ou ...



17€90 : la