Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder

3 participants

Aller en bas

Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder Empty Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder

Message par microbull Dim 27 Juil 2008 - 13:38

Bonjour à tous

Encore un grand merci à James pour son infos Giveaway Of The Day. Pour ceux qui ont téléchargé ce logiciel gratuitement j'ai réalisé publié un diaporama pour tester.
Tout d'abord il me semble que cette version gratuite est une version limitée, mais elle permet de réaliser simplement de belle chose. En local c'est très simple même si le logiciel est en anglais (spécialité de notre ami James).
Pour publier ça se complique. Pour le premier essai j'ai eu accès à la mise en ligne proposée par l'éditeur, dans ce cas c'est hyper simple il suffit de cliquer sur un bouton "upload" il est généré un cote html qu'il faut coller dans une zone html de cari.
Au deuxième essai et les suivantes retour d'un message "erreur connection serveur" ( certainement à cause de la version gratuite).
Pas de panique car le logiciel (gratuit)permet de générer un fichier flash en .swf et un fichier html à enregistrer sur son DD . Il faut donc télécharger le fichier .swf à la racine de son site et copier la partie utile du fichier html et la coller dans une zone html cari. Si cela intéresse quelqu'un je peux faire un petit tuto sur le sujet.


Cordialement.
Microbull.


Dernière édition par microbull le Dim 10 Mai 2009 - 23:20, édité 1 fois
microbull
microbull
Conservateur
Conservateur

Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1635
Age : 80
Ville (CP) : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.sugarmania.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder Empty Re: Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder

Message par aurora Dim 27 Juil 2008 - 16:00

Bonjour Micro,

pas mal ton diaporama, est-ce que la bordure avec les tulipes fait partie du logiciel, ou as-tu posé ton diaporama sur une image de fond.

et comment as tu eu ce logiciel, je ne le vois pas sur le site Giv....truc. peut-on encore l'avoir?

en tout cas çà me plairait bien.

@+
aurora
aurora
Soigneur

Bélier Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 74
Ville (CP) : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.aurorasoie.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder Empty Re: Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder

Message par microbull Dim 27 Juil 2008 - 16:28

Bonjour Aurora

Oui cela fait partie des Templates (modèles en français) du logiciel.
Il y a 18 modèles sur la version giveaway, mais il doit y en avoir bien plus sur la version payante. Il en est de même pour les options de personnalisation.
Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder Templa10
Pour ce qui est du téléchargement, il y quelques jours James a donné l'info et c'est "give away of the Day" c'est à dire valable un jour.
Comme tu l'as constaté même avec une version limitée il est possible de faire des présentations originales.
Le modèle que tu indiques est Family_Tea. Il y a d'autres modèle ou tu peux couper le son.

Cordialement.
Microbull.
microbull
microbull
Conservateur
Conservateur

Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1635
Age : 80
Ville (CP) : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.sugarmania.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder Empty Re: Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder

Message par aurora Dim 27 Juil 2008 - 19:14

merci micro,
mais j'ai zappé ce logiciel Grrrr

je pense que maintenant çà doit être la payante ou version d'essai 30 jours et après "0" Crying or Very sad

je vais y faire un p'tit tour.

@+
aurora
aurora
Soigneur

Bélier Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 74
Ville (CP) : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.aurorasoie.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder Empty Re: Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder

Message par james Dim 27 Juil 2008 - 23:01

Bonjour mes amis,

Merci pour ce test en vrai grandeur, MicroBull.

Je profite de ce post pour vous signaler à nouveau quelques bons vieux classiques qui tiennent encore très bien la route :
Iwebalbum : simple
VSO PhotoOnWeb : avec de beaux templates
et mes deux préféré :
Porta : pour son extrème simplicité
Jalbum : pour le nombre incroyable de styles de présentations

Tous ces logiciels ont déja été présentés ici plusieurs fois.

On a présenté beaucoup d'autres, mais ... où sont ils dans cet immense forum que nous menons avec un enthousiasme débordant et ... avec une fonction de recherche standard que je trouve ... déplorable (cela n'engage que moi : vous arrivez à retrouver ce que vous chercher, vous ?)

Cordialement
.
james
james
Zoologiste

Verseau Singe
Nombre de messages : 1831
Age : 80
Ville (CP) : Au bout des rangs de vigne - Gironde
Date d'inscription : 07/02/2007

http://james.chauveau.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder Empty Re: Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder

Message par microbull Lun 28 Juil 2008 - 6:44

Bonjour James

C'est effectivement difficile de retrouver des topics toutefois en utilisant l'option "Recherches avancées" c'est un peu mieux.
Cette remarque renforce l'intérêt d'ouvrir des topics avec des titres explicite. Cela facilite les recherches ultérieures. Enfin pour certaines recherches pensez à utiliser les mots clés. Ils sont sur le portail "colonne de droite" il faut simplement cliquer sur un de ces mots pour accèder aux messages correspondants publiés sur le forum.

Cordialement.
Microbull.
microbull
microbull
Conservateur
Conservateur

Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1635
Age : 80
Ville (CP) : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.sugarmania.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder Empty Re: Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder

Message par aurora Lun 28 Juil 2008 - 8:38

bonjour,
merci James, j'utilise Porta, le plus simple et facile.

mais comme micro avait mis des exemples, c'est çà qui m'a attiré, "le premier coup d'oeil" et pas simplement le titre d'un logiciel.

si tu penses que jalbum peut faire les mêmes compo.s, je l'ai stocké sur mon ordi mais pas encore installé. je chercherai ce soir ce qu'il peut faire.

bonne journée, je vais bosser. Sad
aurora
aurora
Soigneur

Bélier Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 74
Ville (CP) : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.aurorasoie.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder Empty Re: Créer un diaporama avec Flash Slideshow Builder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum