Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pivoter de 90° une video

+3
Ziburu
Gerros
james
7 participants

Aller en bas

Pivoter de 90° une video Empty Pivoter de 90° une video

Message par james Mar 11 Déc 2007 - 17:41

Bonjour mes amis Piraboostiens,

Je ne sais pas si cela vous est déja arrivé, mais autour de moi,
j'ai déja vu cela quelques fois : la vidéo prise en vertical !
Avec un APN, cela semble être une erreur vite arrivée ...
Il faut inclinter la tête ... ou pivoter l'ordinateur si c'est un portable ...
Ce logiciel (gratuit) est peut être (pas testé) une solution :
http://www.dvdvideosoft.com/products/dvd/Free-Video-Flip-and-Rotate.htm

Pivoter de 90° une video Step510

A noter aussi toute cette panoplie :
DVDVideoSoft team presents absolutely free software:
Free YouTube to iPod and PSP Converter 2.8(recently updated)
Free Video Dub 1.2(just released)
Free Audio Dub 1.2(just released)
Free Video to Flash Converter 3.1(recently updated)
Free YouTube to MP3 Converter 2.4(recently updated)
Free DVD Decrypter 1.2(just released)
Free 3GP Video Converter 2.4(recently updated)
Free Video Flip and Rotate 1.2(just released)
Free YouTube Download 1.2(just released)
Free YouTube Uploader 1.5(recently updated)
Free Video to iPod and PSP Converter 2.4(recently updated)
Free Video to iPhone Converter 1.3(recently updated)
Free Video to MP3 Converter 2.8(recently updated)
Free Video to JPG Converter 1.2(just released)
Free YouTube to iPhone Converter 1.3(recently updated)
Free Studio Manager 2.2(recently updated)

Cordialement
.
james
james
Zoologiste

Verseau Singe
Nombre de messages : 1831
Age : 80
Ville (CP) : Au bout des rangs de vigne - Gironde
Date d'inscription : 07/02/2007

http://james.chauveau.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pivoter de 90° une video Empty Re: Pivoter de 90° une video

Message par Gerros Mar 11 Déc 2007 - 23:18

RE,

Erreur de Jeunesse ou de débutant vous laisse le choix, cela m'était arrivé avec mon toute premier appareil photo, si je retrouve mes vidéo vais peut-^tre essayer le programme que tu proposes, car avec le programme de microsoft offert avec windows xp, le résultat ne m'avais pas convaincu.

Merci d'avance

Ps : Foule toi un tout petit peu James pour nous proposer des progarmmes en français, ;-). Car je suis sûre qu'il en na pleins et des très bon, marre des gratuiciel en angalis.

Gerros
Touriste
Touriste

Capricorne Cochon
Nombre de messages : 67
Age : 52
Ville (CP) : Genève
Date d'inscription : 30/08/2007

http://www.touitze.com

Revenir en haut Aller en bas

Pivoter de 90° une video Empty Re: Pivoter de 90° une video

Message par Ziburu Jeu 13 Déc 2007 - 20:16

Bonsoir James et un grand merci !

je viens de l'essayer sur une video prise avec tel portable et ça marche très bien !
plus besoin de se tordre le cou ...

Ziburu Very Happy


[Edité par Jeronimo : message édité en double. Doublon supprimé Wink ]
Ziburu
Ziburu
Cool... j'suis nouveau
Cool... j'suis nouveau

Cancer Singe
Nombre de messages : 18
Age : 67
Ville (CP) : Ciboure, Pays Basque
Date d'inscription : 01/06/2007

http://mikel.dalbret.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pivoter de 90° une video Empty Re: Pivoter de 90° une video

Message par OdWeb Ven 14 Déc 2007 - 7:38

Bonjour à tous et merci à toi James pour nous avoir trouver encore une petite application bien pratique.
Gerros a écrit:Foule toi un tout petit peu James pour nous proposer des progarmmes en français
Il va sans dire Gerros, que tu peux également te "fouler" un peu pour nous faire des propositions de même genre, et en français Wink

Cordialement.
OdWeb
OdWeb
Zoologiste

Lion Buffle
Nombre de messages : 2184
Age : 50
Ville (CP) : Ch'ti mi et fier de l'être ! - SVP pas de demande d'entraide par MP
Date d'inscription : 08/02/2007

http://odweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pivoter de 90° une video Empty Re: Pivoter de 90° une video

Message par swen Ven 14 Déc 2007 - 13:22

Shocked Gerros, il me semble qu’il y a d’autre moyen plus sympathique pour faire ta demande auprès de James au sujet des gratuiciel en français.
Pour ma part je trouve que James se "foule" pas mal pour nous trouver de bon logiciel et nous les faire partager. Et est-ce de ça faute si les meilleur logiciels sont en anglais ?

Cordialement Swen.
swen
swen
Soigneur

Scorpion Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Ville (CP) : 61
Date d'inscription : 07/02/2007

http://swencreateur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pivoter de 90° une video Empty Re: Pivoter de 90° une video

Message par Jeronimo Ven 14 Déc 2007 - 14:11

Bonjour,
je ne pense pas que ce soit dit méchamment, petite "pique" gentille entre libelluliens... (j'espère ne pas me tromper).
Mais c'est vrai que ça peut porter à confusion, et c'est encore plus vrai que Gerros peut partir également à la pêche aux bons tuyaux Wink
Jeronimo
Jeronimo
Jeronimo
Zoologiste

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1121
Age : 44
Ville (CP) : Castres
Date d'inscription : 08/02/2007

http://anglesfc.perso.orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pivoter de 90° une video Empty Re: Pivoter de 90° une video

Message par james Ven 14 Déc 2007 - 15:04

Bonjour mes amis Piraboostiens, (formule consacrée, vous commencez à y être habitué ...)

Je profite de ce petit épisode un tout petit peu rugueux, mais qui ne m'avait particulièrement frappé, j'avais pris cela avec l'émoticone au clin d'oeil qui allait avec : ";-)" pour vous faire part, en vrac, de quelques remarques :

[vrac on]
** le fond, d'abord. Certains d'entre nous sont des curieux invétérés, voire un rien pathologiques, voire un soupçon artistes et créatifs, voire qui s'y croient un brin, voire ... [morale on] cette diversité fait notre richesse et nous invite à la tolérance qui permet à tous de faire avancer le schmilblick [morale off]. [perso on] Je ne sais pas pourquoi je suis comme cela , mais, bon, je fais avec [perso off] ... et, heureusemnt je ne suis pas seul atteint par cette contagion, voyez notre cheval en pijama rayé et pas mal d'entre vous, hummm ?. Mais on n'est pas obligé d'être de ce bord. Les gens de mon profil on tendance aussi à tout entreprendre, à ne rien fignoler, à croire qu'ils ont découvert, voire inventé, bref ... vous connaissez mon lyrisme excessif, même si au fond de vous même vous vous dite assez souvent, "tiens, james vient encore de nous signaler que l'on a inventé la roue"

** la forme. Ben, heuuu ... on poste un peu partout où cela peut rendre service. Vous n'imaginez pas à quel point des archéologues utilisent des outils modernes, mais pas forcement avec le métier qui va avec. Enfin, je parle de mes amis archéologues amateurs, mais cela est tout aussi vrai de mes amis musiciens de jazz ou artistes peintres ou gestionnaires de chambres d'hôtes !

** les sources. Oh, ça, c'est beaucoup moins subtil qu'il n'y parait et pour ceux d'entre vous qui voudaient y jouer, je vous ai déja indiqué beaucoup de mes sources.
-- des forums à consulter comme on lit le journal du matin : "libellules" par exemple, mais, cela pourrait être aussi "commentcamarche" ou d'autres,
-- des abonnements : 01net, l'internaute, telecharger, j'en oublie ...
du délire, des dizaines de nouveaux logiciels par jour ! Enfin, nouveaux, pas tant que cela car la mode est au recarrossage du logiciel du voisin pour se faire un peu d'argent avec un meilleur marketing. Enfin, pour le payant. Pour le gratuit, c'est de la notoriété ou le début d'un business. Quant ce n'est pas un troyen.
-- mais il y aurait des montagnes à prospecter encore : open source, logiciels libres, add-ons, plugins, freewere, gratuiciels, portables ... via les abonnements et forums qui vont avec ...
-- un sujet de prédilection : la veille technologique de google
-- une idée ? une interro google ! quelqu'un a surement déja un produit. Heu ... oui ... surtout en anglo-saxon ! Et avec les habitudes qu'ils ont, par exemple, si vous cherchez un logiciel pour passer de CSV à VCARD, le logiciel a une bonne chance de s'appeler CSV2VCARD ...
-- et si vous cherchez un service, eh bien vous le décrivez en quelques mots-clefs ... oui, oui, je sais, en anglo-saxon de préférence ...
-- et ... un début de quelque chose est vite le départ d'une réaction en chaîne et l'horizon s'élargit au fur et à mesure que l'on avance : on tire un petit bout de la ficelle ...

** tiens parlons-en, justement de l'anglo-saxon ... eh, bien ... faut faire avec, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise (surtout avec le prénom que je porte !). Après tout, sans vouloir Paul et Mickey, quand vous êtes à l'autre bout de la planète, vous êtes bien contents de voir que le gamin de douze ans à qui vous posez une question dans notre anglais de secondaire de fluidité moyenne vous répond dans un anglais impeccable à faire honte à un patron de PME française, fin de la parenthèse.

Bon, alors ... voila voila. Le champ est beaucoup plus grand avec l'anglais. Même si le confort est meilleur dans notre français natal. D'ailleurs, combien de développeurs sont prêt à vous offrir gratuitement leurs produits habituellemnt payants si vous leur faites la traduc en français ... juste un fichier dans certains cas.

Voila voila. [vrac off]

Cordialement
.
james
james
Zoologiste

Verseau Singe
Nombre de messages : 1831
Age : 80
Ville (CP) : Au bout des rangs de vigne - Gironde
Date d'inscription : 07/02/2007

http://james.chauveau.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pivoter de 90° une video Empty Re: Pivoter de 90° une video

Message par B@byl Lun 8 Sep 2008 - 10:07

Bonjour,
je reviens faire un tour ici, juste pour rappeler à ceux qui n'auraient pas vu ou pas trouvé, cette panoplie proposée par James,
J'ai été ravie de la retrouver, pour retourner les vidéos de ma fille à son retour de vacances et aussi convertir des vidéos 3GP du portable alors que médiaconvert échouait à chaque fois.
B@byl
B@byl
Conservateur
Conservateur

Balance Serpent
Nombre de messages : 5926
Age : 70
Ville (CP) : Pas d'entraide par MP ou mail
Date d'inscription : 07/02/2007

https://lezebre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pivoter de 90° une video Empty Re: Pivoter de 90° une video

Message par james Lun 8 Sep 2008 - 15:31

Bonjour à tous,

Je profite du post de Babyl pour vous (re)signaler une mine de logiciels (le plus souvent) gratuits (la source est dans un endroit que je vous ai déja cité de nombreuses fois : libellules.ch) :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php? (à droite, la liste, ou en haut le moteur de recherche)

Il y a, à chaque fois, un commentaire, c'est le plus souvent testé en vrai par quelqu'un de l'équipe "Libellules".

Seul problème, il y en a des kilos, et il faut passer une diagonale de quelques minutes, ou plus, pour trouver son bonheur dans le très (très) grand nombre de logiciels présentés.

Eh ... oui ... gratuits pour la plupart. Et même avec un tuto pour certains. Plus un forum en filigrane. Un VRAI forum, genre efficace et amical façon "lezebre", vous voyez ce que je veux dire ...

Je ne me suis jamais caché pour vous dire que quand je vous présentais un truc orginal/efficace cela venait souvent de là. Mais pas toujours, il y a d'autres mines (01net, linternaute, ...)

Voila les catégories ... (!)

"Catégories
3D
Anti-Rootkit
Anti-Spyware
Anti-virus
Anti-virus gratuit en ligne
Audio, MP3, Multimedia
Backup - logiciel de sauvegarde
Base de registre
Bureautique
Captures d'écran
Chat/Messagerie
Clients et serveurs FTP
Contrôle parental
Destructeurs de fichiers
Economiseurs d'écran
Editeurs, Html, programmations
Editeurs de tags
Emails, newsgroup, spam
Firewall - Pare-feu
Flux RSS
Gadgets Vista
Général
Générateurs de mots de passe
Gestion de fichiers
Gestion de mots de passe
Gestion des polices
Gestionnaire de tâches
Gestionnaire de téléchargement
Graphisme, logiciels photos
Gravure DVD - CD
Hardware
Infos diverses
Internet
iPhone
iPod
Jeux
Les astuces
Liens à visiter
LiveCD
Mozilla Firefox - Extensions
Mozilla Firefox - Thèmes
Mozilla Thunderbird - Extensions
Mozilla Thunderbird - Thèmes
Navigateurs / Browsers
Nettoyage - optimisation
News informatique
Outils de compression
P2P - Partage de fichiers
Pocket PC
Programmation
Récupération de données
Relookage de Windows
Sécurité
Stations Radios & TV sur Internet
Utilitaires
Utilitaires de défragmentation
Utilitaires disques
Utilitaires réseaux
Video
VoIP
"

Notez aussi cette rubrique, en passant (tout est dans le titre) :
http://www.libellules.ch/astuces.php

Cordialement
.
james
james
Zoologiste

Verseau Singe
Nombre de messages : 1831
Age : 80
Ville (CP) : Au bout des rangs de vigne - Gironde
Date d'inscription : 07/02/2007

http://james.chauveau.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pivoter de 90° une video Empty Re: Pivoter de 90° une video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum